Tel

06 62 12 27 49

Adresse mail

dieteticienneliberale@hotmail.fr

Horaires d'ouverture

Lun - Ven : 9h - 19h

CL

« Ma copine et moi avions de mauvaises habitudes alimentaires et nous étions en surpoids. Nous avons donc décidé de faire appel à un(e) dieteticien(ne), nous avons alors contacté Nathalie uytterhaegen. Nathalie à su modifier nos habitudes en douceur sans frustration, sans même avoir la sensation de faire un régime ! Très professionnelle, sympathique, arrangeante et non jugeante Nathalie à su nous conseiller efficacement le tout avec une approche basée sur le plaisir et la pleine conscience. Résultat -10/12kg chacun sur 6 mois ! »

B.W. 35 ans

« J’avais des soucis de santé qui nécessitaient de faire attention à ce que je mangeais et je souhaitais aussi perdre du poids. J’ai fait appel à Nathalie sans conviction, car j’avais déjà une expérience d’un régime très restrictif et sans résultat donné par mon médecin traitant.
Mais dès le premier contact j’ai été rassuré, j’ai découvert une méthode différente de ce que j’avais pu voir auparavant. Elle a appronfondi sur ma façon de manger et surtout fait prendre conscience que je mangeais mal. (quantités et associations)
En 2 ou 3 séances, j’ai repris de bonnes habitudes alimentaire, bien sur, quelques aliments ont été banni (à cause de mes soucis de santé), mais aujourd’hui je n’y prête même plus attention.
Cette prise en charge m’ a beaucoup aidé car, a aucun moment j’ai eu l’impression que j’étais au régime et psychologiquement, c’est important!
Pour moi, c’ était une éducation alimentaire: Travailler sur ma façon habituelle de manger, avec les aliments que je connais et que j’aime est déjà en soi bien pour le moral.
Mon objectif était aussi de perdre 5 kg, j’ai réussi et surtout je ne les ai pas repris. C’ était il y a plus d’un an. Le fait aussi de pouvoir s’autoriser quelques écarts à l’occasion change aussi beaucoup. (ex: si il m’arrive d’ être invité et manger sans trop faire attention, ça ne remet rien en question et je culpabilise moins.)
Depuis notre dernier rendez vous, je me sens beaucoup mieux, je n’ai plus de problème de santé, j’ai stabilisé mon poid et j’ai retrouvé le plaisir de manger. »

S.V. 44 ans:

« J’ai pris la décision de faire appel à une diététicienne pour changer mes (mauvaises) habitudes alimentaires et pour perdre un peu de poids. Je n’y arrivais pas toute seule. C’était une bonne motivation.
Le suivi s’est très bien passé, tout en douceur et sans privation. Pas d’impression d’être frustré, pas de manque particulier. J’ai eu de bons conseils et une bonne prise en charge…
Je recommande à toute personne voulant avoir de bonnes habitudes alimentaires et une bonne hygiène de vie, à faire appel à Mme Uytterhaegen »

S.M. 30 ans

« J’avais une très mauvaise alimentation (mal équilibrée, grignotages…). J’ai donc décidé d’aller consulter Mme Uytterhaegen afin de perdre les sept kilos en trop. Grâce à sa « méthode miracle »  j’ai perdu en deux mois tous ce surplus. Elle m’a donc appris ce qu’était une alimentation saine et équilibrée. Une personne souriante, toujours à votre écoute et surtout une personne qui vous motive. A conseiller ! »

C.B 17 ans

« Je tiens à écrire ce petit message pour encourager toutes celles (et ceux) qui douteraient encore d’entreprendre un régime avec l’aide d’une diététicienne. Comme de nombreuses personnes, je croyais que je me nourrissais correctement, que je faisais tout ce qu’il fallait (sport, privation de sucre, de féculents, peu de protéines) et que mes quelques kilos superflus (dont je n’arrivais pas à me débarrasser depuis des années) étaient la faute à « pas de chance ! » J’en étais arrivé à ne presque plus rien manger.

Nathalie Uytterhaegen m’a réappris à me nourrir correctement et quelle joie pour moi de me rendre compte que ma silhouette s’affinait régulièrement tout en mangeant correctement. J’ai entrepris ce régime ou plutôt « réequilibrage alimentaire » comme me dirait ma diététicienne, il y à 6 mois. J’ai perdu peu de poids (-3kg) mais en revanche, j’ai perdu une, voire deux tailles de pantalon (-3cm de taille, -5cm de ventre, -3,5cm de fesse, – 1,5cm de cuisse et -1,5cm au genou) sans aucun manque. et sans difficulté…et je compte bien continuer.

O et J.L (Consultation de couple) »

« La cinquantaine , plein de projets, envie de bouger. Nous avons décidé de perdre les kilos qui nous valaient de passer du 46 au 42 pour mon mari et du 38 au 36 pour moi. Nous avons rencontré Nathalie Uytterhaegen fin mars. Grâce à ses conseils diététiques nous avons pris conscience de nos erreurs alimentaires. En suivant scrupuleusement ses instructions, sans faim et sans perte de tonus , nous avons atteint notre objectif et ceci fin août. Nous continuons à présent ,sans difficulté, à suivre les règles de cet équilibre alimentaire. Cela est devenu naturel pour nous deux. »